La Bonne Aventure 2023 ne se limite pas à la musique. Isabelle Vannobel vous invite à participer à un atelier passant pas comme les autres Au cœur d’une zone de détente, elle proposera une installation mettant en avant son expertise créative en upcycling : cabines de plages, bibliothèque et chaises tissées avec des matériaux rejetés par la mer. Une occasion unique de découvrir sa pratique artistique et de se sensibiliser à la préservation de notre environnement.
Pour sa participation au Festival La Bonne Aventure , Isabelle Vannobel proposera « Retour à la Mer en mode détente », une installation et atelier passant en lien avec son projet d’upcycling de matériaux rejettés par la mer.
Cette zone de détente pour les festivaliers se composera :
🏖️ de deux cabines de plage ; la première entièrement tissée avec les fils, filets de pêche et cordages glanés lors de ramassages abritera une petite bibliothèque en libre service ; la seconde partiellement recouverte permettra au public de participer à la réalisation finale des façades.
🪑 d’un espace d’une vingtaine de sièges upcyclés en tissage qui invitera les festivalier·es à venir lire, se reposer, prendre le soleil, écouter de la musique…
Quand les déchets ramassés sur les plages retournent à la mer, cela donne une installation haute en couleurs proposée par Isabelle Vannobel, à découvrir les 24 et 25 juin au sein de l’Oasis de Pamela — sur la digue, en face du Coconut 🥥